Category Archives: Vu à la télé

Have a break, have a kid, Kate !

Hier, Je me sentais un peu has-been de ne pas avoir parlé du bébé de Kate et William, et ben voilà c’est fait !

Mais non, ne partez pas ! On va en trouver des choses à dire sur le Royal Baby. Premièrement, bah passons au deuxièmement directement parce que là je ne vois pas trop en premier ce que l’on pourrait en dire.

bebeDeuxièmement, on y est, Kate a-t’elle eu droit a une césarienne ? Pourquoi cette question ? Si le bébé possède les oreilles de son grand père, proches quand même de celles de Mickey Mouse, il est physiquement impossible de passer par les voies naturelles.

reflux-bebeTroisièmement, en cas de rot du royal baby, combien de personnes seront mobilisées pour nettoyer la chemise du receveur ? Mais un bébé royal rote t-il vraiment ? Normalement la bienséance voudrait que non.

laverQuatrièmement, malgré son entourage de nurses, Kate va régulièrement devoir appeler son pédiatre. J’ai pu avoir l’enregistrement de son premier appel :
Kate : “Docteur, j’ai acheté le livre que vous m’avez conseillé. Il est indiqué page 56 : Quand bébé a fini son biberon, lavez le à l’eau bouillante et nettoyer l’intérieur avec un goupillon”
Le pédiatre : “Oui et alors ?”
Kate : “Mon Royal bébé n’apprécie pas du tout ce traitement !”

Cinquièmement, il est temps de fermer ce billet !Mr


Un question me brule les lèvres !

cahuzacSuite à l’affaire (bien périmée cela dit en passant, mais bon la parenthèse n’est pas suffisamment longue pour épiloguer là dessus, quoique ? Non il n’y a pas la place, enfin elle aurait pu y être mais je n’ai pas envie) de dopage de Laurent Jalabert, BFMTV arrête des gens à vélo dans la rue pour recueillir leur avis sur le dopage dans le cyclisme.

D’où ma question :

Ils auraient fait quoi à propos de l’affaire DSK ?

Ceux qui ont la réponse merci de bien vouloir la laisser en commentaire ci-dessous, non mais parce que là je n’en dors plus du tout ! Mieux votre grand oncle travaille chez BFM, faxez le moi on gagnera du temps.