Category Archives: Vu dans la rue

Hier soir, on n’était pas beaucoup, mais on était plein !

GaiHier soir on ne fêtait pas le beaujolais nouveau, ce n’était pas la Saint Patrick, l’équipe de France n’a pas encore re-gagnée la coupe du monde, Il ne s’agissait pas non plus du premier de l’an ni de mon anniversaire. Bref du coup nous n’étions pas beaucoup… Mais à la fin de la tournée des grands ducs nous étions plein.

Alors pour ceux qui ne comprennent toujours pas mes double sens, je vous explique… Plein dans cette phrase là ne veut pas dire… bah non débrouillez vous si vous ne comprenez pas retournez lire femme actuelle ou closer et revenez avec un QI plus élevé.

En fait malgré mes années de catéchisme bien poussées jusqu’à une première communion je me suis quand même rendu compte d’une chose hier, c’est que je préfère le vin d’ici à l’eau de là.

Bon et pour être en règle avec la loi n’oubliez pas que : L’abus de modération nuit gravement à la consommation !

A bientôt hips !!!


La bonne taille

legoL’autre jour je parlai avec mon coach sportif de la taille des basketteurs, on peut évidemment les considérer comme des géants pour certains. Mais alors une question me taraude, à partir de quelle taille est on considéré comme étant un géant ?

Prenons par exemple la taille 1m77 on pourrait, dans l’absolu, considérer qu’il s’agit là du début du gigantisme.

A l’inverse en dessous de quelle taille est-on considéré comme un nain (personne de petite taille pardon) ? On pourrait là encore fixer, certes de manière arbitraire, la taille de 1m77.

Et ben figurez vous que j’ai pris un choc, d’un coup d’un seul je me retrouve comme étant le plus grand des nains mais aussi le plus petit des géants… Pas commun quand même comme situation, ça me fait limite froid dans le dos… Brrrrrrr